Cette église du XVe siècle peut être visitée. Le bel intérieur est également une scène régulière pour des expositions, des conventions et des concerts.
Laissez-vous surprendre par le caractère unique des rues de ce quartier. L'ancien marchand et les entrepôts offrent maintenant de l'espace pour les boutiques créatives.
Caché sous de grands châtaigniers se trouve le Kruithuisje. Savourez une tasse de café ou de thé dans cette petite galerie de 5 mètres.
Ce bâtiment a eu de nombreuses fonctions au fil du temps. Du monastère au restaurant. Un lieu où l'histoire riche peut encore être ressentie.
L'entrée de l'Oudegracht est à ne pas manquer grâce aux « Hercules sauvages ». Derrière la porte, vous trouverez une belle cour paysagée symétriquement.
Loin du centre-ville animé et bruyant ? Puis entrez dans cette cour cachée et profitez de la tranquillité de ce jardin historique
Montez sur un bateau touristique et explorez Alkmaar depuis l'eau. Attention ! Pendant le trek, vous devez vous pencher 22 fois pour les ponts bas.
Collections de photos historiques, jouets de l'Antiquité, peinture et art moderne. Apprenez à connaître l'histoire et la culture d'Alkmaar.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr