Amersfoort a une riche histoire qui est certainement tangible lorsque vous vous promenez dans les célèbres Muurhuizen, promenez-vous autour de la tour de l'église Saint-Georges ou lorsque vous visitez le Koppelpoort. En plus du centre médiéval de conte de fées, découvrez le côté innovant d'Amersfoort dans la Nouvelle Ville. Un quartier unique plein de créativité. Amersfoort possède également un certain nombre de lieux artistiques. Par exemple, le Mondriaanhuis, un musée avec des expositions passionnantes. Dans l'ensemble, il y a beaucoup à voir pendant une journée à Amersfoort. Enregistrez vos endroits préférés sur votre guide de ville et explorez.
Dans le Mondriaanhuis vous pouvez voir des expositions avec des œuvres de Mondriaan lui-même et des artistes inspirés par lui.
Au cœur d'Amersfoort, vous trouverez cette rue pleine de boutiques uniques. Ici, les entrepreneurs indépendants sont passionnés derrière le comptoir.
Découvrez les impulsions inspirantes du monde entier dans les domaines de l'art moderne, de la culture visuelle, de l'architecture et du design au Kunsthal KAdE.
Un parc parfait pour se promener ou se détendre. Comme son nom l'indique, vous pourrez découvrir les vestiges de la vieille muraille d'Amersfoort.
Quelle vue ! Montez sur les 346 marches de cette tour qui, avec ses plus de 98 mètres, est la troisième plus haute tour médiévale des Pays-Bas.
Un endroit unique à Amersfoort pour regarder autour. En plus des entreprises innovantes et technologiques, vous trouverez des magasins et de bons endroits pour manger.
Marchez à la fin du Langestraat à travers le Kamperbinnenpoort jusqu'au Kamp et laissez-vous surprendre par l'offre unique de boutiques et de restaurants.
Ici, lors d'une visite guidée, les secrets de la bière Amersfoort seront révélés. Bien sûr, vous ne pouvez boire qu'une délicieuse bière.
Le Museum Flehite est installé dans trois maisons murales médiévales tardives. Des peintures et des objets vous racontent plus de 750 ans d'histoire de la ville.
Un nom de ménage à Amersfoort et ses environs. Trois orgues peuvent être vus lors d'une visite dans le bâtiment de l'église médiévale.
Vous êtes dans ce quartier pour un moment au Moyen Age. Les maisons ici sont construites sur la fondation de la première muraille de la ville d'Amersfoort.
Détendez-vous sur l'une des terrasses de cette place confortable au pied de la Onze Lieve Vrouwetoren où il y a toujours quelque chose à faire.
Retour dans le temps dans cette cour monumentale. Vers le XVe siècle, Arme Huyssittende a été abrité ici et les fléaux ont été pris en charge.
Un des beaux canaux dans et autour du centre d'Amersfoort. Commencez par le Kamperbinnenpoort et faites une promenade pour les maisons monumentales.
Visitez plusieurs ateliers et galeries pendant l'KunstKijkroute. Découvrez les œuvres de 35 artistes différents au cours de ce cycle de culture.
Le port KCoupling est une porte de conte de fées datant de 1400. Apprenez tous les secrets lors d'une visite guidée et découvrez ce qu'est un tourneur de roue.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr