Dans cette ville antique, entourée de voies navigables, il y a beaucoup à voir. Dans le Dordrecht souvent inconnu, vous découvrirez une quantité innombrable de monuments historiques et de sites touristiques. Aussi agréable est l'offre du musée, y compris le Nationaal Onderwijsmuseum et le Musée Dordrechts, un lieu plein de chefs-d'œuvre de peintres célèbres. Tu vas à Dordrecht pour un jour ? Ensuite, enregistrez vos endroits préférés sur votre propre guide de ville. C'est si facile de découvrir le plus amusant de la ville.
Il a commencé en 1842 avec une seule peinture. Depuis lors, la collection s'est considérablement développée. Découvrez six siècles de peinture hollandaise.
Le seul moulin préservé de la ville, construit en 1612, faites une visite guidée et apprenez son histoire, et jetez un coup d'œil à la boutique du moulin.
Eagle Maartenszoon, connu comme loup de l'argent, fit construire cette cour en 1625 pour améliorer sa réputation. Découvrez la chambre Regent et la tranquillité.
Dans cette belle maison, le temps s'est arrêté depuis plus d'un siècle. Jetez un coup d'œil à la vie d'une famille sur le stand vers 1900 et soyez étonné.
Le plus ancien parc urbain de Dordrecht provient d'un ancien domaine. Agréable de faire une promenade ronde et de jeter un oeil au camp de cerfs.
Point d'intérêt culturel dans une ancienne centrale électrique où il bourdonne d'énergie avec de la musique, du théâtre, de la danse, de l'art, de la nourriture et des boissons et des festivals.
Autour de cette place centrale, vous trouverez de nombreux restaurants et cafés. Surtout dans les mois d'été un endroit populaire pour prendre une terrasse.
L'élévateur de navire frappant dans le Wolwevershaven est utilisé dans la réparation du gouvernail de navire et des vis.
Ce musée possède la plus grande collection au monde dans le domaine de l'éducation, plus de 390 000 objets. Jetez un oeil à l'exposition polyvalente.
La société de dessin la plus ancienne des Pays-Bas, fondée en 1774. Pictura organise chaque année 8 expositions d'art contemporain.
Un pont de ville en fonte qui a été posé en 1856 sur le site où le pont Lange Houten a été trouvé autrefois. Un endroit avec de belles vues sur le port.
Un bâtiment médiéval du 11ème siècle avec beaucoup d'histoire. Grâce à son aspect imposant et son intérieur riche, le monument le plus important de la ville.
L'artisanat traditionnel et le design moderne se conjuguent dans l'atelier de potier. Avec de la chance, vous verrez le processus en action.
Revenez dans le temps dans ce quartier portuaire historique de Dordrecht. Admirez les maisons commerçantes monumentales et les anciens navires amarrés ici.
Originalement gothique, cette porte de la ville est située à l'endroit où se rencontrent les trois rivières, l'Oude Maas, la Merwede et le Nord.
Laissez-vous emporter dans le XVIIIe siècle dans les chambres de style joliment décorées de ce bâtiment monumental avec des meubles d'origine Louis XVI.
Cette cour se compose en fait de 4 cours, reliées par des portes. Les foyers étaient initialement destinés aux familles et aux femmes démunies.
Dans le Statenzaal de ce musée, la fondation de la République des Pays-Bas a été posée, précurseur de nos Pays-Bas modernes.
Ce musée représente Dordrecht pendant la Seconde Guerre mondiale. La mobilisation, le raid, la vie quotidienne, l'occupation, la résistance, toutes sortes de choses sont discutées.
Cette église médiévale peut être visitée le samedi. L'histoire du bâtiment remonte à 1293 quand il appartenait au monastère augustinien.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr