Le centre-ville de Groningen est une image à voir. Cours, monuments, entrepôts historiques, le centre en est plein ! Un morceau unique de Groningen est le Hoge en Lage der A, un ruisseau où les navires entraient pour charger et décharger. La belle Martinitoren, qui domine au-dessus de la ville, n'est pas à venir. Une montée est épicée mais vraiment la peine. De plus, Groningen offre beaucoup de choix en termes de musées. Plongez dans l'histoire maritime ou découvrez l'art moderne et les trésors du passé. Enregistrez vos endroits préférés sur votre guide de ville et vivez une journée inoubliable à Groningen.
Dans cette rue se trouvent quelques-uns des plus anciens bâtiments de Groningen. Vous aurez l'air des bâtiments monumentaux spéciaux comme de grandes demeures.
Entre le Hoge der A et le Bas du A, les A. Par ce cours d'eau, les navires sont entrés pour charger et décharger. Vous trouverez ici 28 monuments nationaux.
La lumière tombe joliment dans cette église, reconnaissable par sa tour jaune frappante. Il n'y a rien à voir, mais la tour s'est effondrée deux fois.
Depuis plus de 500 ans, cette tour a déterminé la vue de la ville. L'ascension est récompensée par une belle vue sur la ville.
Le centre de Groningen où la vue est magnifique grâce à la Martinitoren et à la mairie qui borde la place.
Profitez d'une bonne tasse de café, d'un déjeuner copieux ou d'un délicieux dîner dans un cadre rustique dans ce bâtiment classé de près de 400 ans.
Profitez de la paix et de la tranquillité dans cette maison d'hôtes la plus grande et la plus ancienne de Groningen. Fondée au XIIe siècle pour soigner les pauvres, les malades et les pèlerins.
À l'origine, la maison d'hôtes était contre le mur de la ville. C'est parce qu'il servait de pesthouse. Aujourd'hui, c'est un endroit paisible dans la ville.
Construite de 1885 à 1887, cette église néo-gothique dispose d'un bel orgue et d'une flèche hexagonale spéciale en fonte.
Nature et histoire se réunissent sur ce lieu vert. Le parc est situé sur le site où les murs défensifs de la ville ont été construits au XVIIe siècle.
Les Korenbeurs sont depuis longtemps le centre du commerce des céréales. Le bâtiment unique et les techniques est un mélange de styles et abrite maintenant un Albert Heijn.
Avec des toilettes publiques, vous ne pensez pas immédiatement à un endroit agréable. Cependant, la toilette créée par Koolhaas et Olaf est une image à voir.
Musée de l'artisanat graphique, de l'art graphique et du design. En plus des presses historiques qui peuvent être vues, les artisans seront heureux de vous expliquer tout.
À l'arrivée ou au départ, ne vous promenez pas mais à travers le bâtiment de la gare. Regardez vos yeux grâce aux plafonds spéciaux et aux belles fenêtres.
Dans ce magnifique jardin centenaire, vous trouverez une roseraie, un jardin d'herbes aromatiques et un magasin de thé ouvert par beau temps.
Profitez de cette oasis verdoyante de paix et laissez derrière vous l'agitation du centre-ville. La place respire l'atmosphère d'un petit parc.
Un musée à, pour et sur Groningen. Découvrez-le : visitez des expositions, des activités et naviguez à bord du navire-musée vieux de 100 ans.
Le bâtiment a une valeur historique en raison de l'histoire de l'enseignement scientifique à Groningue et de son design néo-Renaissance.
Laissez ce musée coloré et polyvalent vous surprendre. Il existe de vastes collections dans le domaine de l'art et des antiquités.
Le cœur académique de Groningen. Ce musée possède une collection diversifiée. La nature, la culture et la science sont au centre.
Laissez le travail d'Erik Zwezerijnen vous emmener dans cette galerie atmosphérique. Le style des œuvres est coloré, plein d'énergie et de joie.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr