Dans le centre-ville de Hoorn, le passé des puissants COV est encore palpable. Découvrez d'anciens entrepôts, dont la façade peut parfois être lue comme une bande dessinée, ou visitez le port atmosphérique où vous verrez des pêcheurs accrocher leurs filets avec un peu de chance. Dans la vieille ville, vous trouverez de nombreux monuments ainsi qu'un certain nombre de musées uniques. A propos de l'histoire maritime de la Corne, de l'âge d'or et du XXe siècle. Le port et l'eau donnent également à la ville un caractère unique. Découvrez-le par vous-même avec votre propre guide de ville rempli de vos endroits préférés.
Cette église a été construite en 1882 et dédiée aux saints François d'Assise et Cyriaque. L'église a un beau dôme et un orgue spécial.
Un port muséal avec des monuments nautiques et une exposition fascinante. L'exposition suit largement l'histoire maritime de Hoorn.
Sur cette place confortable, plusieurs rues convergent. La pierre rouge qui se trouve dans la place était la toile de fond d'activités sanglantes.
A l'origine une église pour les pêcheurs et les skippers. Aujourd'hui, derrière les portes imposantes, vous trouverez un centre culturel où tout se passe.
Ici respire l'atmosphère d'un passé lointain. Cet endroit spécial avec beau jardin peut être visité sur rendez-vous ou lors d'événements spéciaux.
Lors d'une promenade dans le port intérieur, goûtez à l'histoire de Hoorn et profitez du soleil sur une terrasse dans l'un des restaurants ou cafés.
Assurez-vous de jeter un oeil ici. Les briques de parement racontent l'histoire de la bataille du Zuiderzee comme une bande dessinée.
Ici, de nombreux objets et intérieurs racontent la vie au siècle dernier. Une visite pleine de surprise et de reconnaissance.
Bienvenue à l'âge d'or. Dans l'un des plus beaux bâtiments de Hoorn, vous trouverez ce musée où l'accent est mis sur la période entre 1500 et 1800.
Sur cette île de l'époque des COV, vous pouvez maintenant trouver le Museum van de Twintigste Eeuw, une salle de cinéma et le centre historique du patrimoine nautique.
Traversez la porte dans cette ancienne cour féminine. Elle a été fondée en 1682 par Claes Stapel et deux amis, probablement des marchands.
Seule porte de la ville restante de Hoorn situé à côté de l'Oosterplansoen. Le pont en arc de maçonnerie vous emmène de l'autre côté du Draafsingel.
Dans le cœur historique de Hoorn, vous trouverez d'Oude Waegh. De tôt le matin jusqu'à tard le soir, vous pouvez manger et boire ici.
Apprenez-en plus sur l'âge d'or et la dure vie des pêcheurs et des cargos sur l'ancienne Zuiderzee.
Le parc de la ville de Hoorn est situé sur le Markermeer. À côté de la zone de loisirs Schellinkhouterdijk, vous trouverez le Schelpenstrandje et le camp de cerfs.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr