Purmerend est particulièrement connu des personnes âgées parmi nous pour ses marchés de bétail. Le nom de la place centrale, le Koemarkt, et l'image frappante des vaches que vous pouvez y trouver, rappelez-vous cette fois. Malheureusement, après de nombreuses maladies animales dans le passé, la place a perdu sa fonction dans ce domaine. La place est maintenant principalement utilisée pour d'autres marchés et la grande foire annuelle. Un autre point agréable à visiter est le Melkwerkbrug sur le côté est du centre-ville. De ce haut pont frappant, vous avez une belle vue sur la région et le centre-ville. Vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Purmerend et ses environs ? Puis visitez le musée Purmerends.
Situé dans l'ancien hôtel de ville. Découvrez l'histoire de Purmerend à l'aide d'images, d'objets et de modèles.
Après une bonne montée, vous avez une belle vue sur Purmerend. Romantique aussi, il y a beaucoup de verrous d'amour de couples amoureux.
Goûtez à l'histoire. Sur une vieille photo dans la boutique, vous pouvez toujours voir les producteurs laitiers. Vous pouvez toujours aller ici pour des produits laitiers savoureux.
Retour à temps. La décoration nostalgique et l'artisanat des coiffeurs en font une expérience spéciale à couper ici.
Autrefois, ce bâtiment historique situé dans le centre de Purmerend servait d'orphelinat pour les enfants civils riches.
Avec trois orgues historiques restaurés de nature et de taille différentes, l'Nicolaas Koepelkerk est un lieu d'orgue unique aux Pays-Bas.
Visitez une exposition extraordinaire d'art contemporain ici ou achetez un bel objet d'art pour votre propre intérieur dans la boutique de design.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr