Dans le passé, Tilburg a grandi en raison de l'industrie textile et de la laine et vous pouvez le voir par exemple au Musée du textile. Cette ville moderne sans quartier vraiment historique est aujourd'hui mieux connue pour le Carnaval et la plus grande foire des Pays-Bas. Cet événement annuel attire toujours de nombreux visiteurs en raison du grand nombre d'attractions. Tilburg possède un certain nombre de bâtiments remarquables tels que l'Paleis-Raadhuis, la gare de Tilburg avec son toit « flottant » et l'église Heuvelse au pied de l'Heuvelplein. Découvrez vos endroits préférés et enregistrez-les sur votre guide de Tilburg.
Aujourd'hui partie de la mairie et un lieu de mariage populaire. Ce bâtiment unique a été commandé par le roi Guillaume II.
Si vous voyez Tilburg à la télévision, cette église est souvent utilisée comme un point reconnaissable. Vous pouvez calmement allumer une bougie et parfois profiter d'une messe du soir.
Le Musée du textile est un musée en activité. L'ancienne usine textile abrite des expositions dans les domaines du design, de l'art et du patrimoine.
Ici, vous vous asseyez avec votre nez sur la nature. Grâce aux expositions, vous pouvez tout apprendre sur la vie des plantes et des animaux, avec un clin d'œil aux humains.
En 1715, il y avait une église de grange sur le site où se trouve l'église. C'est là que les catholiques se rassemblaient secrètement parce que leur religion était interdite à l'époque.
Découvrez la ville - En 5 minutes votre propre guide
www.leuketip.fr